Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 avril 2013

Dans mon ♥

Comme vous l'avez certainement remarqué, trés peu de broderies sur ce blog depuis un bon moment..... je traine, je tricote, je surfe, je bouquine, je deviens série addict mais je ne brode plus :(

Un petit cours par ICI, et ça repart !!:)

Aujourd'hui nous brodons : Dans mon ♥

 

Choix du tissu, des rubans..;et c'est parti : point de tige, point de feuille, Point de poste Grrr on l'adore toutes ce fameux point, pose de perles et point de riz...c'est parti mon Kiki :)

 

Je suis bien partie, je dois absolument le finir ce week end !!! C'est mon but. Si ce n'est pas fait, vous aurez le droit de râler...allez Véro...au boulot :)

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
P
Très belle broderie, votre choix pour les couleurs sont vraiment très belles !<br /> <br /> Très bon weekend.
L
Superbe !
F
Je suis admirative, c'est somptueux et j'ai intérêt à travailler pour arriver à cela! Superbe, vraiment!
L
C'est trop beau et j'espère ne pas avoir à raler à la fin du week-end !
L
j'adore, très joli ce coeur , c'est vrai que c'est calme niveau broderie chez moi aussi ! à tous les niveaux d'ailleurs !!! c'est pourquoi je suis partie quelques jours en vacances il n y a rien de tel !<br /> <br /> Annick
Publicité