Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 mai 2013

Le petit Atelier

Aujourd'hui cours de cartonnage chez Sophie Delaborde. J'en ai pris plein les yeux comme d'habitude et je ne pouvais que partager avec vous !

Petit plateau avec poignée décliné en 2 versions et issu du N°3 du magazine Histoires de filles

Une série de Dick and Jane que j'ai faite Ici en version Petit Chaperon Rouge

Et moi la dedans me direz vous ? Et bien j'ai réalisé le Petit Atelier, que vous voyez ci dessous, issu du N°6 du magazine Histoires de filles. D'ailleurs le N°7 sort demain, au salon de Romorantin, vous le saviez ?


Vous voyez mes tissus, ils sont posés devant moi. Quelques finitions à terminer et je vous montre mon travail.

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
E
On ne peut que s'émerveiller dans un lieu où tout n'est que talent, merci pour ce partage, et félicitation pour ton bel atelier!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée
I
C'est très joli, merci de nous faire partager ces petits moments. Existe t'-il des ouvrages pour confectionner à la maison des petites merveilles comme celles que tu nous montrent?<br /> <br /> Encore merci pour ces belles photos .
J
quel rêve de pouvoir assister aux cours de l'adorable Sophie!tout y est merveille!!!ton petit atelier est un véritable écrin,j'adore!bisous josie
C
Oh VEro c'est trop de la balle!!!! <br /> <br /> Gros gros bisous
A
Tes photos sont superbes avec de nombreuses jolies choses ! C'est beau !!<br /> <br /> Excellent week-end.
Publicité