Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 mai 2013

Mon petit Atelier #2

Et voici comme promis, mon petit Atelier à moi :) Petit Atelier spécial cadeaux et spécial courrier comme vous pouvez le voir avec Alice qui veille sur tout ce petit monde :)


 

 

Je suis une fana de papeterie, et surtout de masking tapes comme vous pouvez le voir. J'adore faire de jolis cadeaux et c'est bien plus agréable d'avoir tout sous la main. Je me suis donc débrouillée pour bricoler ce dévidoir de masking tapes pour le bas de mon Petit Atelier. Je vais remplir les petits bocaux de toutes les cochonneries que j'utilise pour mon courrier et mes cadeaux...mes stickers, mes tampons, mes rubans, mes twines, mes étiquettes...J'ai comme une vague impression que ce Petit Atelier va devoir commander un petit frère :)) En tout cas, celui ci trône sur mon bureau et il n'y a pas plus pratique !!

J'ai utilisé 4 tissus...les côtés intérieurs sont a rayures vertes et les fonds marrons à pois.

Toutes les références dans le message précédent.

A bientôt...je m'absente quelques jours, j'ai RV avec le SUD !

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
A
Adorable,j'adore ce petit dévidoir à masking tape. Incapable quant à moi d'improviser sans modèle en cartonnage !!!
E
C'est magnifique et bien pratique, tout bien rangé , bien organisée !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
L
Wagon...c'est sublime !
L
TRop mignon !
V
Magnifique! quel talent! J adore ces masking tapes! où les avez-vs trouvés? <br /> <br /> Bravo à vous et merci de nous faire rêver. V@lérie
Publicité