Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 juin 2013

Médina

 

Aujourd'hui nous avons exercé une de nos activités préferées...nous perdre dans la médina de Marrakech afin de découvrir de nouveaux endroits, de jolies couleurs ou beaux objets.... Nous avons fini sur la terrasse des épices afin d'y siroter un thé avant de regagner la fraicheur de notre joli riad et ses fontaines.

image

image 

image 

image

 

image

 

 image

 

Demain nous arpenterons la Mellah, l'ancien quartier juif, son souk aux épices et nous improviserons ensuite...

A bientôt

 V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro,c'est un réel plaisir de "marcher"dans tes pas à la découverte de cette superbe ville....tes photos sont belles!j'aime l'artisanat de ce pays!les chaises en fer forgé si différentes devant le mur sont magnifiques!les couleurs,les parfums,autant de choses qui me plaisent!merci bisous josie
F
Comme c'est beau! Moi aussi j'aime cette ville, on se laisse bercer et porter... ouvrir les yeux pour voir les belles et vraies choses! Enfin, le Maroc et moi, de toute façon c'est une énorme histoire d'amour!!!! Bon et doux voyage!
C
Juste magique vos photos, comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous sous le soleil aussi!!!!!
M
Belles photos, j'aimerais y être, pays que je n'ai pas visité. Bises
C
De très belles photos aux magnifiques couleurs.<br /> <br /> Merci de les partager avec nous...<br /> <br /> Belle journée et bonne promenade...
Publicité