Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 décembre 2013

Calendrier de l'avent J#2

Ce matin en buvant mon café, un nouveau petit compagnon, Hector de son petit nom, est sorti de mon calendrier de l'avent :) Ma copine est une serial crocheteuse....


Mais j'ai peur qu'il fonde car en région parisienne...pas de neige ! Donc je l'ai mis sous cloche réfrigérée :)

Et comme une petite lettre l'accompagnait et me prévenait que plein d'amis risquaient d'envahir ma maison...j'ai préparé d'autres cloches. Mon amie avait déja frappé pour les remplir et ce, pour mon plus grand plaisir :)

Mais elles sont encore en déco d'été..il est temps !!! :)

 

Quant à moi, cruche que je suis...je n'ai pris aucune photo des petits cadeaux que j'ai offert...sauf un ! Hier c'était du thé de Noël et aujourd'hui, de jolis stickers pour accrocher sur les cadeaux.

 

A très bientôt

                                          verodudleysplat     

PS : à la nuit tombée....Hector n'a pas fondu...ouf... :)

Nuit

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !
M
Comme elles sont ravissantes vos cloches ...j'aime énormément..^^<br /> <br /> Grâce à vous depuis Noël dernier ,je laisse en permanence mes "cloches " dont je change les scénettes au fil de l'année...<br /> <br /> Bon préparatifs Véro et encore MERCI
V
Moi, je dis qu'il y a autant de plaisir à offrir, à ouvrir et nous à contempler ces petits cadeaux d'amitié qui viennent installer Noël dans la maison :o)<br /> <br /> J'enferme aussi des scénettes derrière le verre et cela me raconte une jolie histoire.
A
Très belle ambiance, comme c'est joli ! J'adore !<br /> <br /> Excellent Mercredi.
I
Très mignon ce bonhomme de neige!!!! très belle idée de le mettre sous cloche c'est très joli!!!!<br /> <br /> bonne soirée isabelle.
Publicité