Coté Passions

Mes passions créatives à savoir Broderie,tricot, photos,.....

26 février 2014

Ancien !!

Pour notre Mission 4 - échange mensuel entre amies - le thème était : Créer un objet à base de matières anciennes. En cas de blocage un unique élément pouvait être neuf. J'ai donc sorti de mes chineries du dimanche, une vielle chemise de nuit brodée que j'ai coupée, de la dentelle, des boutons de verre, de vieilles poignées des grands magasins et ma machine à coudre ....et voici le résultat :

 

 

Après couture, j'ai passé le tout à la teinture rose poudrée afin de cacher les petites tâches anciennes et en élément neuf, j'ai rajouté un tout petit morceau de Liberty pour accrocher les poignées. J'ai bien suivi les consignes n'est ce pas ? J'attends mon échange avec impatience maintenant !

J'en ai profité pour teindre en même temps 2 nappes chinées et je suis ravie, ma pile de nappes teintes a acquit 2 nouvelles couleurs :)

 

A bientôt sur ce blog et au quotidien sur Instagram que vous pouvez suivre de votre PC ou encore mieux, de votre smartphone en téléchargeant l'appli :)

V_ronique_gris

 

Posté par verom à 22:16 - Coté Couture - Commentaires [72] - Permalien [#]

Commentaires

    ouh la la j'ai eu un mal de chien à posté mon com ! juste pour te dire que ton idée est géniale et le sac magnifique. Bravo pour cette jolie couleur rose poudrée, j'adore !

    Posté par la chouette toqu, 01 mars 2014 à 12:03
  • oh c'est superbe!!!!!j'adore!!

    Posté par hecate, 02 mars 2014 à 12:03
  • C' est un recyclage très réussi.
    Et ces poignées me rappellent les paquets que faisait ma grand-mère
    je vois que tu as teint avec un rose poudré, serait-ce avec une teinture trouvé à l'AEF, il me semble avoir vu un stand et impossible de retrouver leur adresse ! l'aurais-tu ? Merci.
    Bon dimanche

    Posté par lolapinso, 02 mars 2014 à 13:34
  • pari plus que réussi, c'est superbe.
    belle soirée.

    Posté par nadie, 02 mars 2014 à 19:24
  • PERFECT !!!!!

    Posté par martine de 3, 13 mars 2014 à 09:46
  • Je découvre votre blog et ces merveilles ! J'ai quelques poignées de ce genre trouvées dans un appart laissees par les anciens propriétaire s ;je ne savais pas ce que c'était mais je les ai gardées... Et là grâce a vous l'explication et une bien belle idée pour les utiliser ! Merci beaucoup Lyne je continue ma visite...

    Posté par ombremicocoulier, 24 mai 2014 à 14:48
« Premier   1  2 

Poster un commentaire