Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 janvier 2014

Mission #2 : the end...next...

La mission#2 de no co-voyageuses est definitivement close, le dernier paquet étant arrivé à destination. Certes en retard, certes Maitre Liu Yang contrarié car très pointilleux mais on va le calmer... :) Voici donc ce que j'ai reçu :
 

La mission est donc définitivement terminée, tout le monde a été gâté :) Bien evidemment, Maitre Liu Yang s'est empressé de nous mettre la pression en nous envoyant la suite..... Voici notre nouvelle mission que nous avons toutes accepté...Grrrrr 


Bonjour Mesdames et bonne année à vous 3 !! Ici maitre Liu Yang !! Voici votre Mission #3 :

En Chine, pas nouvelle année encore, nouvelle année le 31 janvier !! Pour fêter nouvelle année chinoise, vous devoir fabriquer un petit cadeau à l'une de vos amies. Nous rentrons dans année du cheval alors vous allez devoir offrir uncadeau sur le thème equestre !!

Là il y en avait une qui râlait déja, le thème ne lui plaisait pas...email complet non lu, mais protestations !! lol

Nooooon, Maitre Liu Yang gentil avec vous : il connait vous et vous pas trop aimer thème equestre alors vous devez offrir cadeau sur thème MAISON car l'hiver on est au chaud dans sa maison
🏡.
Le cadeau peut être n'importe quoi mais maison doit être construite de vos mains !! C'est l'unique règle du jeu ! Ah non...la deuxième règle du jeu est de rendre mission à temps !! Maitre Liu Yang doit donner des gages sinon....attention !!! Et TOUT le monde participe..tout le monde a capacités !!!

Renseignez vous mesdames...nouvel an chinois a traditions. Avez vous déja entendu parler de Hongbao ? Héhéhé...
Au boulot Mesdames !!


 

Et voilà...je cogite, je cogite mais une petite maison se profile dans mon esprit :)

A bientôt

V_ronique_gris

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les projets de la mission 2 (reçu et envoyé) sont superbes, j'ai hâte de voir la prochaîne mission "maison".<br /> <br /> Bon week-end.
F
Ravissant et so chic !!! J'adore ce petit piaf. Ton blog est une merveille !!!<br /> <br /> grâce à toi je voyage Merci 1000fois . A bientôt Pat
M
Très délicat
N
Heuu, je suis aussi fan de papèterie ++++ j'ai noté toutes tes boutiques ... même celle de Chine, on ne sait jamais ...
N
Je l'adôôre !! Le petit piaf est craquant tout plein !!!<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog, voyagé pas mal ... me suis régalée des couleurs et des commentaires et je suis "tombée" sur les bons plans de Londres avec plaisir : Voyage programmé pour la première fois et il me tardeeeeee !<br /> <br /> A bientôt, Nedj
Publicité