Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 janvier 2014

Mission # 2 accomplie

Les fidèles de ce blog se rappelleront que Maitre Liu Yang nous avait donné une Mission #2 que vous pourrez retrouver en bas de CE billet. Et oui...pour le 31 décembre, nous devions livrer à l'une de nos co-voyageuses une petite création faite à l'aide d'un fermoir de porte monnaie... car voyez vous, à Pékin, nous en avons acheté des tonnes quelques uns :) 0,60 cts pièce en magasin sans négo !! Qui dit mieux ?

Et voici le résultat de ma livraison qui est arivée pile-poil le 31 décembre pour fêter dignement cette fin d'année :

 

Ce petit range crochets ou range lunettes est un tiers chinois - fermoir et livre d'inspiration que l'on trouve aussi sur ETSY - un tier alsacien - kelsh véritable - et un tiers parisien -mes petites mains :)
Les explications du montage sont disponibles ICI.

Mission #2 terminée pour moi !!! Les autres vont elles être pénalisées car toujours rien vu ????? Y aura t-il une mission #3 ????

A bientôt

V_ronique_gris 

EDIT midi : Il semblerait que Mademoiselle Kim ait fini sa Mission 2 ICI . Je n'étais même pas au courant, c'est une grande première pour elle !! je suis toute fière :)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon, le petit appliqué est adorable et le tissu de fond vraiment bien choisi. Bravo !
L
Bonne année à toi et de très belles réalisations pour 2014.<br /> <br /> chris
L
tres sympa ta realisation pour ton challenge ! On peut dire Challenge reussi !
B
et si je m'inspirais de ce petit défi pour utiliser les fermoirs que j'ai ramené du Japon (moins joli, mais pas très cher non plus : 100 yen).<br /> <br /> la liste s'allonge !
A
J'adore, c'est vraiment très joli, la réalisation de Melle Kim est vraiment superbe !<br /> <br /> Très belle soirée.
Publicité