Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 mars 2008

l'Aiguille En Fête

Un petit reportage vite fait . Je suis désolée de la qualité des photos, mais entre le monde,et le shopping à faire, je n'ai pas toujours soigné mes prises. On se rend compte tout de même de l'ampleur de l'événement dans ce pavillon si joliment rénové.

Vendredi 14h : Il y a du monde  !! De 16 à 21h, c'est ensuite le bonheur !! Vive les nocturnes :-)
Ce n'est vraiment pas la peine de prendre une journée de congés le jeudi ou le vendredi, si on peut, y aller en nocturne le vendredi ou le samedi à partir de 15h...C'est tip top :-)) et c'est noté, j'avais pris mon vendredi après midi, l'an prochain j'irai le samedi !!

On tourne la tête à droite :



Et la même chose à gauche :

L'expo japonaise :

Les ateliers :

Défilé de mode Phildar, Gedifra et Rowan :-))

Après avoir vu tout ceci, il était 16h, les allées s'étaient vidées, les stands accessibles...le bonheur.

J'y suis donc même retournée le samedi à partir de 16h, je voulais que ma maman voit les patchs japonais et franchement, le samedi en fin de journée, les stands étaient pour nous !! Un régal :-))

Publicité
Commentaires
G
C génial C le mois prochain.<br /> He oui déjà.<br /> ;@)
N
bjr, je suis collègue de la maman de florence, je suis tombée sur votre blog.. c'est pur merveille<br /> quelle beauté<br /> félicitation et bravo<br /> nadette<br /> je n'arrive pas à m'nscrire sur la new
S
c'est vrai qu'ils étaient magnifique ces patch...sans regret, je reviens les guetter chez toi...
C
l'endroit où j'aime aller... de temps en temps ;<br /> trop de monde, mais tellement à découvrir chez les autres
V
je retrouve avec bonheur ce que j'ai pu admirer vendredi, merci
Publicité