Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 mars 2008

Crochet, crochet....

Je crochette, nous crochettons toutes en coeur :-)))) Voir là aussi : clic clic. Le crochet semble faire son retour !! C'est vrai que la mode est trés seventies, crochet, liberty...Je retourne dans mes trés jeunes années :-)))

Petit modèle japonais juste terminé, un réel plaisir à créer !!!  Je vais y ranger mes petits dés, chinés en brocante.

Tous les détails de ce petit kit ICI

A bientôt.
Quel sera mon nouvel en-cours : Crochet, tricot, broderie, couture ??? hé hé....

Publicité
Commentaires
R
tout simplement magnifique j'annime un cour de couture/deco benevolement et je suis toujours a la recherche de nouvelles idees et votre site et un petit bijoux me permetez vous de piquer qqls une de vos idees encore merci pour ce plaisir des yeux a bientot je l'espere
D
Absolument ravissant, j'adore !!!!!!!!!
N
celui de ma grand mère! Pour un peu, il sentirait la lavande!!
T
J4ai vus des points nommer popcorn A et popcorn B dans une revue mais il m'est difficile de les réaliser. S'il vous plait est ce que vous pouver m'envoyer des détails pouvant me permettre de les réaliser aisement merci pour votre compréhension.
V
J'adore ! Il est magnifique !...
Publicité