Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 septembre 2009

Just Enough Ruffles

freejuly2C'est reparti....
Mon écharpe - étole Just Enough Ruffles est tombée de mes aiguilles cette semaine !!!

Just enough ruffle par vous

Just enough ruffle par vous

Des froufrous, des froufrous pour agrémenter le reste de l'écharpe toute sobre :

Just enough ruffle par vous

Beaucoup de mailles au départ - 200 - mais comme on travaille sur des rangs raccourcis ça monte vite. Beaucoup de mailles à l'arrivée - 600 - mais quand on veut du froufrou on ne compte pas !!!

Modèle : Just Enough Ruffles de Laura Chau trouvé sur le génialissime Ravelry.
Laine : la merveilleuse Classy  en Gothic Rose de Dream in Color achetée ICI . Au taux du dollar ces derniers temps, il ne faut pas trop hésiter !!
Aiguilles : 5,5 mm.

Miss Potiron s'est lancée dans les traductions de modèles en tout genres...Si ça vous dit, c'est ici que ça se passe :
                                         bouton_2_2_1RR

        al_dival_div

Une grande fiesta se prépare chez moi pour le week-end prochain. Un anniv en 0 pour mon Gaston.....
Je fais des listes pour moi, pour ma fille, pour lui. Je verrine à tout va... Je congèle tout ce que je peux...Je ne chôme pas !!! Je ne sais si je pourrais revenir ici avant un petit moment mais LA chose que je peux vous dire, c'est qu'une fois tous ces événements passés, à moi les cours de Léa, les ateliers de Cécile, le club de patch !! J'ai tout déserté depuis quelques temps et je suis en manque !!! :)))

Excellent week end à toutes.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bonsoir j (ai acheter les explications du just enought ruffles et je ne trouve pas les explication en francais j 'ai vu que vous l 'aviez fait pourrier vous m 'aider j 'ai ecrit a potirons mais je reste sans nouvelle merci de m 'aider amitiée lysiane
G
bonjour,<br /> je suis une tricotteuse débutante et je cherche l'explication pour le modèle de l'écharpe frou-frou de novembre 2009.<br /> cordialement
J
Je veux réaliser cette écharpe depuis qqs temps,mais malheureusement je ne parle pas anglais et surtout je ne veux pas payer par carte bleue.Pas de problème pour un chéque.Alors comment faire?Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes d'écharpe.Bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille
D
cette écharpe est originale, sobre et féminine à la fois. bravooo !<br /> dentelle85.
D
Elle est bien jolie cette écharpe !
Publicité