Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 janvier 2011

Il tricote !!!

Mais qui ça ??? Le PERE NOËL pardi !!!
Ben oui, regardez ce qu'il m'a déposé sous le sapin.....sympa non ???

Modèle : Holden Shawlette tricoté par le Père Noël alias Sylvie, la fille qui ne lâchait jamais ses aiguilles et qui tricote trop bien et plus vite que son ombre :)
Laine : Malabrigo socks

Merci Père Noël, je le porte en chèche et je l'emmène avec moi faire les soldes bosser à Londres :)

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
T
Sublime ! et la couleur est magnifique aussi.<br /> Un grand bravo à ton père Noël.<br /> Je vais essayer de faire la traduction, mais ce n'est pas gagné ..............<br /> Amitiés<br /> tartine
L
Tout simplement magnifique !<br /> Je l'aime mieux que l'Abyssal finalement ....
M
Superbe ce châle , savez vous si l'on peut trouver les explications en français ?<br /> <br /> Amicalement , michèle
C
Bonne année pleine de créativité !<br /> Combien j'aurais donné pour être une petite souris pour t'accompagner (vu ma taille...difficile !!!) et glisser gentiment quelques pelotes (nombreuses) dans ton sac !<br /> Au même moment je viens de monter...254 mailles sur mon aiguille circulaire...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> PS : Peux-t'on se procurer le modèle en français ? Car il est splendide...bravo à ton amie...
M
un seul mot : splendide !
Publicité