Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 juillet 2012

Cladonia

Le dernier petit châle qui vient juste de tomber de mes aiguilles : Cladonia by Kirsten Kapur.


 

    

     

      

Je sais, ça fait trés abeille...mais le brun n'est pas si brun que ça, c'est un ''Gothic rose''. Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais de toutes façons, j'assume totalement :)
I am a busy bee...rires...
Je l'ai tricoté avec la fabuleuse Dye for Yarn Dry Steppe et Gothic rose que je vous avais montré ICI . Cette laine 75% Merino 25% Soie, subtilement dégradée, est juste fabuleuse et trés douce ! Afin que le rendu ne soit pas trop aéré, j'ai tricoté en 3,75mm.

Le modèle est relativement simple, même la dentelle est facile a retenir donc ça monte vite. Je n'ai pas terminé la bordure avec des boucles comme sur le modèle car je ne comprenais rien....mdr....alors j'ai preféré une finition plate, toute sobre comme j'aime.

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
T
Superbe.
J
je n'ai pas vu l'abeille qui sommeille en lui!juste un châle magnifique!le mannequin le met très bien en valeur!bisous
C
Hello Vérom!!<br /> <br /> Superbe!!! Magnifique!!! Que ce châle est beau j'adore mais je me demande bien comment il se fait, s'il se commence par le haut ou le bas ? Mystère mais si tu en as trop dans ton armoire je suis preneuse mdr.<br /> <br /> Bon temps d'été et bisouilles.
M
Y a pas a redire, il est superbe. J'aime bien les tons.
F
Il est magnifique, et sobre en même temps. Bravo!
Publicité