Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
27 septembre 2013

Chez Sophie...

Rien de tel pour vous remettre le pied à l'étrier qu'un petit cours chez Sophie Delaborde. Donc aujourd'hui, on va parler de boites et de cartonnage et rien de mieux que des photos pour vous mettre dans l'ambiance non ? Plein de beautés nous attendent sur le canapé....

Je m'approche de cette petite là qui m'attire....

et devinez ce que j'y trouve dedans...regardez le tissu...les jeunes filles se préparent au goûter, car oui c'est une boite à thé :)

Ensuite mes yeux se portent sur cette jolie malette :

Ou encore celle-ci :

Et après je vois trop de choses qui me plaisent....

Dont celles ci, issue du dernier Histoires de filles, le N°8 :

 

C'est beau n'est-ce pas ? ça fait envie ? Et moi la dedans ? et bien j'ai choisi ce petit modèle vitré, issu du mag Histoire de Filles N°1 et je vous présente ma version très bientôt :) Quelques petites finitions à terminer.

Voilà, vous savez tout de ma journée qui m'a fait un grand grand bien. Sophie est très cool, elle a accepté mon changement d'idées de dernière minute sans broncher..bref, une prof en or :)

 

Je tenais à remercier toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence, la vie maltraitant ceux que j'aime, je n'avais pas trop le coeur à bloguer.

 

A très bientôt

V_ronique_gris 

 

Publicité
Commentaires
S
... et bonheur encore de te retrouver avec toutes les tentations que tu nous balades sous le nez,>)))
L
Merci !
B
on te pardonne pour ton absence,l'été est déjà fait pour se reposer et d'être proche des gens qu'on aime surtout s'ils ne vont pas bien,je suis infirmière et je comprends bien la présence d'un être cher à vos côtés)<br /> <br /> Félicitation encore pour ton blog ,on se régale<br /> <br /> Barbara
B
on te pardonne pour ton absence,l'été est déjà fait pour se reposer et d'être proche des gens qu'on aime surtout s'ils ne vont pas bien,je suis infirmière et je comprends bien la présence d'un être cher à vos côtés)<br /> <br /> Félicitation encore pour ton blog ,on se régale<br /> <br /> Barbara
E
ohhhhh j'ai le cœur qui lâche devant toutes ces beautés, que de talent réunis en quelques clichés, j'adore quand ça cartonne; merci du partage!<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Publicité