Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 novembre 2013

La petite Odile*

Un petit message bien français parmi les déferlantes chinoises :)
Un cours de cartonnage avec la toujours plus que gentille Sophie Delaborde vendredi, quelques petites finitions à la maison et voici la Petite Odile*, de son petit surnom.

Mademoiselle Kim m'a peint un petit lapin en bois...me reste juste à le coller :

La voici réunie avec mes autres petites boites récentes. Je m'aperçois que j'utilise beaucoup le rouge alors qu'en règle génèrale, ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement.

*La Petite Odile est le nom des tissus by French Géneral for Moda, utilisés pour créer cette boite. 

Bonne semaine à vous, et bon salon CSF pour ceux et celles qui y vont.
A très bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
M
Juste un mot : magnifique!!
E
J'adore, c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
B
Bonjour,<br /> <br /> ds quel livre peut on trouver les explications de cette joli boite?<br /> <br /> encore Félicitations,j'adore<br /> <br /> Barbara
M
C'est magnifique ! bravo ! <br /> <br /> Un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit...
C
eh bien dis-moi....tu n'as pas donné dans la facilité!!!! ces petits festons parfaits....tes tissus sont très bien choisis et le lapin est craquant!!!!<br /> <br /> très belle collection de boîtes ....vraiment !!!!
Publicité