Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 décembre 2013

Calendrier de l'avent J#3

Et non, ce matin ce n'est pas un cadeau sorti de mon calendrier mais un gâteau sorti du four ! Une petite recette pour que la maison aussi soit bien dans l'esprit de l'Avent : Un pain d'épices cuit hier soir pour être dégusté avec le café ce matin :) et 2 minis pour mes 2 petits collègues préférés...rires...les autres en auront un grand bientôt !

 


Recette selon Thierry Mulhaupt trouvé sur l'incontournable blog de Mercotte. Après en avoir essayé plusieurs, cette version est particulièrement moelleuse et j'adore les bords croustillants ! Tous les ingrédients se trouvent facilement dans la cuisine.

Quant aux épices, j'utilise le mélange spécial pain d'épices que je trouve à la grande épicerie à Paris ou chez "du bruit dans la cuisine " sinon en ligne ICI

A très bientôt !

                                      verokirbeefairy

 

Publicité
Commentaires
V
Bon... personne ne regarde ? Finalement, je vais m'installer discrètement dans un fauteuil de cette maison et me faire toute petite, peut-être que personne ne remarquera rien !<br /> <br /> Dans cette maison, il y a de bien jolies choses, cela doit sentir drôlement bon, je suis sûre que je vais me trouver un bon bouquin.... c'est dit, je reste !
P
Il a l'air très appétissant ce cake.<br /> <br /> Je suis allée voir coté boutique à Londres j'ai bien aimé tous ces beaux magasins. J'adore la déco Anglaise mais pour les pâtisseries je préfère celles de France.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
S
J'en prendrais bien une tranchette avec mon café !
A
Le temps de l'avent se pare de jolies couleurs et douceurs par chez vous,merci pour ce partage....
J
J'aime le pain d'épices!qu'il est tentant le tien!merci pour la recette!les petites oeuvres sous le plat sont belles!bisous Josie
Publicité