Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 février 2014

London...

J'y suis, le ciel est d'un bleu sublime et c'est ICI que ça se passe. Je vous ai mis plein de photos...et j'en remettrai dès que j'ai le wifi :)

LON

L'immanquable Loop..plein de craquage....lol

LON2

 

Je suis donc déja passée chez Cath Kidston à la gare de St pancras..chez Loop...mais je suis en week end bientôt :) A suivre...

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
M
Acheté leur Squoosh en m'y arrêtant…irrésistible
S
trop belles tes photos, dans un premier temps cela me rappelle quelques bons souvenirs très très lointaines et ensuite c'est l'extase devant toute cette laine aux couleurs tellement irrésistibles, as-tu pu résister à toutes ces tentations ? bonne soirée
L
ah oui il y a de quoi craquer ! de la folie douce ...
D
et moi qui en plein Downton Abbey ;-) quel magnifique ciel bleu !!! je file voir la galerie !!!
J
Merci beaucoup pour le petit tour à Londres et pour toutes ces adresses ....<br /> <br /> Bon week-end :-)
Publicité