Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 janvier 2013

Loop from London

 

 

Si vous êtes une fidèle lectrice de ce blog, comment ça non ?, MDR, vous avez l'habitude d'aller faire un tour chez Loop of London de temps en temps...Donc on y retourne encore aujourd'hui pour voir les nouveautés de la nouvelle année.
Déjà, il faut se mettre en tête que même si l'on est fan, Loop ça n'ouvre qu'à 11h...pas la peine de se pointer plus tôt comme moi....qui ricane déja ??? Je vous entends hein !:))

Pas grave si la porte est close! Le samedi, les brocs de Camden Passage sont là et on peut tranquillement attendre 11h en s'occupant à chiner. Ceci dit, la vitrine me fait déja baver :


Vous avez vu au dessus ? Elle a aussi les moufles de Erika Knight que j'ai tricoté ICI.

Une fois rentrée, le mur des laines fines est toujours là....ça c'est en bas

il y a du rangement à faire semble t-il....La tricoteuse est une tripatouilleuse apparemment ! :)

Au 1er, le mur des laines plus épaisses n'a pas changé non plus...juste les soldes à droite...hmm hmm...et les arrivages du jour sur le canapé....re Hmmm Hmmm




Les nouveautés sont partout finalement....les jolis pull Isager

Et les 2 nouveautés qui m'ont assuré le craquage sont bien évidemment le POP SPOT SHAWL et le Parrot shawl..regardez moi ces beautés ! J'ai donc les 2 a faire :)

shawl-008-460x691

 

 

Voilà, vous savez tout de loop from London ! :)

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je vais à Londres fin octobre comment avoir l’adresse de cette boutique merci d’avance
S
Vero! I have just seen this post of yours with its' beautiful pictures of my shop and I can't thank you enough. So lovely! Merci beacoup. xox susan
I
Figure toi que l'an dernier (la suite de mes aventures avec un an de retard ;))) je n'avais pas trouvé la boutique sniffffff<br /> <br /> là, je pars à New York dans trois semaines, j'ai repéré Soho Purl, j'espère que je la trouverai celle là :)
E
Hum cela doit être un vrai plaisir cette boutique.<br /> <br /> Merci pour la balade.
M
j'avais l'impression d'avoir "fait"camden dans tous les sens, eh bien , non,<br /> <br /> je vais me mettre à la recherche de camden passage et de cette magnifique boutique ....<br /> <br /> et en plus je m'abonne je suis tellement en manque de Londres
Publicité