Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 février 2013

Goûter Royal !

Quand je vais à Londres, j'adore me prendre pour la Reine... rien que ça ben oui ... et j'adore aller prendre le Tea Time dans des endroits les plus British possible ! A moi les chicissimes Harrod's et Fortnum & Mason, temple du thè et de tous ces produits si british.

Un petit coup de bus, métro ou taxi et ça commence par les vitrines de Fortnum & Mason




Et chez Harrods, c'est spécial St Valentin....

Mais à Londres, chez Harrod's on prépare déja Pâques aussi !

 

Bref, si vous cherchez du thé ou des douceurs british...vous avez compris où il fallait aller !

A bientôt

V_ronique_gris 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette de faire grâce à toi une visite détaillée de l'AEF version 2013 puis une balade à Londres - j'en ai l'eau à la bouche ! Cela fait plaisir de ne pas tout rater quand on est quelque peu coincée !<br /> <br /> Alors merci !
L
Chère madame,<br /> <br /> le commentaire que je laisse est pour le reportage sur l'aiguille en fête. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce reportage. Moi qui ne peux pas y aller ( finances) et qui en rêve je suis comblée avec vos photos.<br /> <br /> Je viens vous visiter très régulièrement. Votre blog est un régal pour les yeux. MERCI. 1000 fois merci.<br /> <br /> Pascale La Creusoise.
F
Ces beaux reportages sur Londres donnent vraiment envie de traverser la Manche! D'ailleurs c'est dans les projets!...
V
Bonne fête Véro - Bisoux
F
Je viens de découvrir ce blog extrêmement interressant, je dois bien avouer que je meure d'envie d'aller faire un tour dans ce magnifique salon de thé...Merci pour ce magnifique reportage !!! je m'inscris derechef à la newsletter .. A bientôt Pat
Publicité