Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 mars 2014

Mission 4 terminée...que de l'ancien !!

Et voici cette nouvelle mission 4 -échange entre 3 amies- terminée ! Tout le monde a reçu son petit cadeau :

 

J'ai offert à Mademoiselle Kim ce joli petit sac rose poudré , elle a offert à Sylvie un joli pique épingle vintage à voir ICI ( 1ère utilisation de la MAC pour elle !! ), et Sylvie m'a gatée d'une jolie boite recyclée garnie de ce joli....

Ce lapinou broche est né d'un vieux drap de lin, sa robe coupé dans un tissu vintage, son collier est une broderie au point de poste découpée sur un ancien napperon et sa barette de la jolie et ancienne dentelle :) Mimi non ?


Et notre Mission 5 spéciale Pâques est déja arrivée !!! Notre cher Maitre Liu Yang ne nous oublie pas !! Vous voulez la connaitre ?

 

'' La mission 5 a pour thème Pâques !!! Mais pas Pâques n'importe comment !!!

Vous devrez créer l'objet de votre choix avec les matières de votre choix  en incluant un minimum de 2 éléments de la liste ci dessous ( pas de maximum of course !! )

Lapin 🐰 - Carotte - Poule 🐔 - Poussin🐥🐤 - Oeuf 🐣 - Agneau - Chocolats 🍫

Ces éléments devront être offerts le 8 avril exactement dans le contenant ou le ''suspendant'' ou l'accroche ( bref réunis vous l'aurez compris ) de votre choix : boite, panier, bocal, chaine, arbre, nid, sceau, moule, mobile, lustre, cintre... L'imagination n'a pas de limite.... A vos marques....Foncez !!! Et n'oubliez pas, on aime les jolies choses , les choses anciennes ou pas...juste faire plaisir à l'autre 💕💕 ''

Et voilà, yapluka faire tourner la machine à idées :) Sacré Maitre Liu Yang !!:)

A très bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
E
Tout est magnifique, cet échange est plein de douceur, de finesse, de créativité ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
N
Y'en a de l idée....bravo a toutes les 3 et j t'attends avec impatience ce qu.il va sortir de vos chapeaux pour Pâques....
C
J'avais déjà vu ton joli sac maintenant j'ai le plaisir de voir les réalisations de Kim et de Sylvie. Bravo à elles.<br /> <br /> Mais où allez vous chercher les idées ?
C
j'admire beaucoup votre imagination à toutes trois !!!! il m'arrive un truc comme ça .....je ne dors plus pendant des lustres !!!!!!! bravo pour cette belle créativité !!!!!
F
très sympa tout cela, avec de l'ancien on peut faire tellement de belles choses. Biz et belle semaine à toi Fab
Publicité