Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 novembre 2012

Fontainebleau...

Je sais qu'il est un peu tard pour poster ce message mais si vous habitez près de Fontainebleau, foncez aux Puces des couturières, qui n'ont lieu qu'aujourd'hui !! Elles sont de qualité. Comme la chine du dimanche matin mais que des objets concernant notre passion. Désolée pour les mauvaises photos..je n'avais pas prévu d'en prendre et je me suis donc servie de mon téléphone.

















Ce n'est pas souvent qu'il y a des puces de couturières par chez nous donc à noter. Je vais suivre de plus près les infos ICI dorénavant. Je pense qu'il y avait quelques professionnelles comme ICI mais au milieu de toutes ces beautés, les prix étaient ma foi trés corrects ! J'ai fait le plein de cordonnets de soie, pour quilter c'est top et de jolies insertions de dentelle Reticella. Le stock de la vendeuse était conséquent et impressionant  ! Et j'ai a peine dépensé plus qu'un billet rouge pour la totalité de mes achats.

Sympathique dimanche matin qui a ensoleillé ce gris ambiant. Vous visitez souvent des puces de couturières vous ?

A bientôt

V_ronique_gris

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah,la petite machine à coudre rose!!
A
Belle idée que ces puces des couturières.<br /> <br /> Il ne semble pas qu'il y en ait du côté de Nantes. Vos photos nous donnent envie. Merci
L
Oh oui j'adore.... ce lieu où se croisent passionnées et chines textiles !
S
Y en n'a pas/plus chez nous... et c'est bien dommage...
B
Et dire que si tu avais été moins timide, tu aurais pu rapporter plus de choses avec ton billets rouge !<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Claire
Publicité