Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 février 2007

Je rêve..

ours_ordiOn ne peut pas dire que je sois des plus productives en ce moment..Je rêvasse, je tricotasse un peu, j'empaquetasse beaucoup :-))
Dans mes rêveries, je brode les derniers Merry Cox...

Diminutive Sewing set

Diminutive_sewing_set

Dans son sac de soie, joliment emballé :-))

DSS_avec_son_sac

Et le dernier des derniers...A beautiful day in Williamsburgh : Plateau de brodeuse avec des petites poches pour les ciseaux, pour les aiguilles...

MC_plateau

C'est un rêve vous ai-je prévenu....Je ne brode pas ces modèles mais comme je les ai reçu en photo des US, je pensais que vous pourriez apprécier . Rêvons ensemble...

Bonne nuit  dormir

Publicité
Commentaires
N
rhooooo c'est beauuuuuuuuu et bleuuuuuuuu, c'est magnifique !!!!
M
En plus de la broderie... j'adore le bois, alors le premier panier est tout à fait à mon goût !!
T
Ah là là... C'est mon préféré de Merry Cox !!!<br /> (cela dit, j'aime aussi le plateau !)
K
comme je viens de découvrir toutes ses merveilles je vais en réver à mon tour ce soir bise
G
merci<br /> <br /> gigi
Publicité