Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 août 2007

Broc à Mezilles

9341836Ce week-end, se tient à Mézilles, dans l'Yonne, une  des plus grandes brocantes de France. Elle dure toute la nuit et toute la journée demain, dimanche. Elle a lieu dans un tout petit et joli village au milieu duquel court un petit ruisseau. Nous y avons passé une excellente journée, mais je dois dire que devenant de plus en plus courrue, les prix qui s'y pratiquent m'ont un peu effaré.....

IMGP5958

      IMGP5956

IMGP5951 IMGP5950

IMGP5949

IMGP5953

Mais j'y ai tout de même trouvé mon bonheur :
Un fronton d'armoire qui une fois peint, se posera dans une chambre, un drap de lin blanc avec de jolis jours que je vais ransformer en nappe, des verres gravés et de charmantes cartes anciennes pour compléter ma collection :-))

IMGP5960

Si vous n'êtes pas trop loin, elle vaut le coup pour le bonheur des yeux..Autoroute A6, sortie Joigny, direction Toucy et Mézilles est 9Kms plus loin !!

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
ton blog et super et tes idees sont merveilleuse accepte tu d'echangers tes idees contre les miennes , repond moi vite bisous
S
des petits rouges comme je les aime. Dommage que tu sois venue à un moment où j'étais en vacances.
A
J'aurais bien acheté un arrosoir en zinc !
C
je viens de te laisser un message sur le Sénégal et je m'aperçois que tu n'es pas très loin!!! je suis à 15 mn de Sens!!!<br /> à bientôt peut être...<br /> Corinne
C
Bien mais c'est, comme on dit 'chez les marchands', une broc vide poubelle ...tous les invendus de la saison des vide-greniers pour les pros et semi-professionnels.<br /> C'est vrai qu'elle est charmante, le village est si 'fleure bon' et cette petite rivière qu'on peut traverser à pieds (s'il fait très beau) : j'adore. Ceci dit je suis arrivée à 6h00 le samedi matin et j'ai eu l'impression que tout le monde dormait encore. Peu d'exposants installés, c'est un peu frustrant. Du coup, on revient sur ses pas sans cesse et ça use, ça use les chaussures ...sourire. <br /> J'ai quand même très bien chiné (parce que j'avais mes revendeurs attitrés qui m'attendaient) mais je pense sincèrement que la brocante d'Aillant sur tholon est 2000 fois mieux (le week-end d'avant). On 'chine' vraiment que du beau et ancien. Cette année fut exceptionnelle.<br /> Je fus heureuse de revoir grace à tes photos, les stands et j'aurais pu les remettre à leurs emplacements tellement mes yeux ont travaillé dessus.<br /> Bonne soirée à ma 'presque' voisine !
Publicité