Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 septembre 2008

Léa STANSAL

Hier fût un grand jour : J'ai rencontré une artiste !!!!!

Ce fût tout simplement une journée MAGIQUE en compagnie de Sab, Maéva, Camille, Maggy , Caroline et Anne. Du BONHEUR à l'état pur et je ne suis toujours pas revenue sur terre. Les photos se passent de commentaires :

IMGP8011 par vous

IMGP7992 par vous

IMGP7988 par vous

Les oeuvres de Léa :

IMGP8025 par vous

IMGP8016 par vous

IMGP8015 par vous

IMGP8000 par vous

Au rythme du coucou tout rouge qui ponctuait les heures passant trop vite, nous avons découvert l'univers si personnel de Léa et je suis sous le charme total !!! Mélange de savoir faire traditionnel et de créativité intense, Léa est une personne extraordinaire, pédagogue et bien sûr, une véritable artiste.

IMGP8010 par vous

Nos broderies fûrent accompagnées de conversations trés importantes :

De l'art de savoir se faire plaisir en brodant : Oh oui !!!
De l'art d'oublier les envers parfaits : Oh oui !!!
De l'art d'oser et de se dépasser : Oh oui !!
De l'art de ne rien défaire et rebroder dessus : Oh oui !!!
De l'art d'utiliser toutes sortes de matériels pour broder : Oh oui !!!
De l'art de tenter de faire passer notre passion d'art mineur à un art majeur : Oh oui !!!

Vous ressentez peut être mon enthousiasme, mais j'ai passé une journée inoubliable que j'espère renouveller trés bientôt.

La cerise sur le gâteau fût lorsque Léa nous a dévoilé trois de ses prochains modèles à paraitre dans son nouveau livre le 23 octobre...oh la la, Ohhhhhh, ahhhhhhh...Vous allez toutes craquer !! Préparez vos crochets les filles !!!

Enfin, une info importante, Léa aura un grand espace qui lui sera dédié au salon Créations et Savoir Faire de Paris, du 6 au 10 novembre 2008. Si vous êtes fan, c'est le moment où jamais !!! Un avant goût à regarder ici : clic clic

A bientôt.

Le monde de Léa par vous

Léa Stansal par vous

Lea stansal par vous

Quelques infos supp:
Nous avons toutes monté notre métier
Nous avons toutes commencé une broderie
Nous avons toutes appris des techniques de broderie au ruban à la sauce Léa
Nous allons toutes nous faire plaisir à finir cette beauté.

Et une petite vidéo pour découvrir le Monde de Léa : Clic clic.

Publicité
Commentaires
V
j'adore tout ce que vous faites. C'est magnifique. les couleurs sont belles
F
bonjour,<br /> pouvez - vous me dire comment vous avez trouvé les dates de cours ou stage que lea stansal propose soit chez elle , à son atelier, soit en province par regions? merci de votre aide!
M
tout est superbe j'aimerai savoir si il est possible de savoir ou on peut prendre de cours avec léa et ou trouver le métier que vous utiliser merci bonne journée
A
Moi aussi, j'adorerais prendre des cours avec Léa. Où se trouve t'elle? comment la joindre et s'inscrire; Merci de ta réponse et bravo pour tout ce que tu fais. C'est splendide.<br /> <br /> Anouchka
A
Moi aussi, j'adorerais prendre des cours avec Léa. Où se trouve t'elle? comment la joindre et s'inscrire; Merci de ta réponse et bravo pour tout ce que tu fais. C'est splendide.<br /> <br /> Anouchka
Publicité