Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 octobre 2014

En rouge et noir !

Quelques petites minutes devant le PC pour celles qui ne vont pas sur Instagram...Voici ma dernière broderie imaginée par Cécile  et terminée en petit livre à aiguilles. On avait le choix entre le kit pour reproduire le modèle de Cécile ou travailler avec ses propres tissus et matières, ce que j'ai fait. J'avais envie de rouge et noir :

 

Source: Externe

 Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

J'ai dévié un peu sur les finitions, j'avais envie de rajouter tous les trucs que je chine : des boutons, des rubans, des perles...bref j'ai adoré le réaliser !!

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
U
Ce porte aiguilles est de toute beauté ! bravo !
B
welcome back .. même si je te suis sur instagram, je trouve que le blog reste un endroit plus stable .. et qui reflète de façon plus pérenne chacune .. alors ne le déserte pas, tu vois au nbre de réactions comme tu manques sur ton blog ! <br /> <br /> même si en ce moment, les lecteurs sont passifs et ne laissent plus de messages, .. j'avoue que parfois cela me décourage de passer du temps à charger les photos, etc … mais je persiste envers et contre tout !
M
Toujours très beau ! Je pense souvent à toi, quel manque ! Amitiés.
L
J'adore ! TRop joli !
F
Vraiment, c'était une grosse perte. Je suis comme un certain nombre, les nouvelles technologies et moi ! Je n'y connais pas grand'chose et j'étais vraiment désolée de ne plus pouvoir vous lire.<br /> <br /> C'était d'autant plus dommage que l'ouvrage réalisé est magnifique.<br /> <br /> Revenez plus souvent et continuez à broder, à tricoter à ..... créer.<br /> <br /> Nous en redemandons.
Publicité