Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 septembre 2014

Les affaires reprennent :)

Juste 3 mn sur le PC donc pourquoi pas 3 petites photos à partager avec vous ? Juste fini ce jour, un porte-ciseau dans lequel je cacherai mes ciseaux spécial tissus !! On me les emprunte en permanence !!!

Source: Externe

Source: Externe

J'avais commencé la broderie il y a fooort longtemps, ICI, et ça m'a pris comme ça aujourd'hui, lasse de voir mes ciseaux disparaitre. J'ai doublé l'intérieur de joli liberty et je n'ai plus qu'à les y cacher..personne ne viendra les chercher là :))) 

Source: Externe

A bientôt
V_ronique_gris

Psss, Pssss: Je sévis sur Instagram au quotidien !! Vous téléchargez l'app sur votre mobile et je suis toujours Côté Passions !! J'y ai mis plein de photos de l'expo Japon du Bon marché à voir absolument et plein d'autres choses...

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'habite en France, j'ai tricoté il y a quelques années le même modèle de bonnet que votre mari de chez "tante sophie avait un chien" et je recherche le magasin ou site internet où je pourrais trouver la même laine dans d'autres coloris. Merci de votre aide.<br /> <br /> De plus, je suis à la recherche d'un diagramme pour tricoter le drapeau anglais sur un pull-over. Savez-vous où je pourrais l'obtenir ?<br /> <br /> Merci de votre aide et information pour ces 2 sujets.<br /> <br /> Cordialement - Patricia Bost - patricia.bost@laposte.net
F
Ah oui ..... J'aime te lire sur le blog .... C'est pas pareil ....!!!!!<br /> <br /> Continue !!!!!!!!!!!!!
C
Super idée et très belle broderie!
P
bonjour, heureuse de te relire un peut je suis tellement triste de ne plus te lire au fil des jours je ne suis du adepte d'astragramme je n'aime pas du tout je commande au pere noel que tu revienne sur ton blog.... merci pere noel... bonne fin de journée bizzzzzzz
A
Toujours de belles réalisations; à moi aussi le blog me manque, je ne vais pas sur Instagram. A bientôt.
Publicité