Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 février 2010

OPAL

Un petit tricot vient de tomber de mes aiguilles. Il s'agit du châle / écharpe OPAL de Kim Hargreaves.

 

Il est assez pointu dans le bas et moi je la porte en écharpe, comme ceci :

Modèle : Opal de Kim Hargreaves.
Laine : 2 pelotes de Kidsilk Haze coloris 589 de chez Rowan achetées chez So'Fil ICI.
Aiguilles : 9m

Elle est en soldes à -30% jusqu'au 10 février minuit !!!! La laine est d'une douceur !!! Et ce petit châle se tricotant si vite, j'en ai déja un second sur mes aiguilles :) Trés facile, tout en point mousse, il monte trés vite en 9 !!! Au patch, on l'a toutes tricoté et on en a donc vu de toutes les couleurs :)

 

Bon week end

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Madame, j'aimerais réaliser le châle "Opal" mais je trime depuis novembre pour en trouver le modèle. Chez mon fournisseur de fils habituel, ils ont la laine que j'ai achetée mais n'ont plus le catalogue. Ils m'ont indiqué le site internet de Kim Hargreaves, mais il y est également "out of stock". <br /> <br /> J'ai donc la laine, les aiguilles, le temps mais pas le modèle... si toutefois vous pouviez m'aider ce serait fort aimable de votre part. Je trépigne voyez-vous... Un grand merci. Valérie
N
bonjour,<br /> <br /> arrivée par hasard sur votre blog, où vous nous présentez de magnifiques modèles, je craque littéralement sur ce joli châle -<br /> <br /> comment faire pour trouver des explications en français ?<br /> <br /> je vous remercie de votre partage et vous souhaite un bon week-end -
C
Bonjour,<br /> <br /> Je sors du magasin de laine avec les explications traduites en mauvais français et je n'y comprends rien. Auriez-vous des explications claires ?<br /> <br /> Merci d'avance.
M
trop beau, magnifique, j'aimerais le tricoter mais je ne sais où trouver le modèle<br /> en tout cas bravo
M
Je vous rends régulièrement visite pour mon plus grand plaisir, tout est beau, en commençant par la bannière qui annonce bien les trésors à découvrir, je recherche moi aussi depuis longtemps le tuto en français de ce délicieux châle Opal n'arrivant pas à contacter So'fil depuis plusieures semaines, je rêvais l'exécuter pour ma soeur à Noël.<br /> Auriez vous la gentillesse de me l'adresser ? le châle pourrait être fait pour son anniversaire en Mars, j'ai mis un peu de temps à vous écrire, je n'osais pas. Merci beaaucoup par avance.
Publicité