Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 février 2014

Pochette à crochets

Ma fille Mademoiselle Kim s'étant sérieusement mise au crochet, il lui fallait une jolie trousse pour ranger tout son petit matériel. Et voilà...je viens de lui offrir ceci :

       

Jai adoré broder la laine et j'ai essayé de ne rien oublier dans cette pochette : ses crochets bien sûr, des ciseaux, des marqueurs, des aiguilles, épingles.... Normalement yapluka !
C'est un modèle de Facile Cécile vendu en fiche que l'on peut décliner avec son matériel :)

 

A bientôt

V_ronique_gris

 

 

Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> Très jolie petite pochette qui a certainement su faire plaisir<br /> <br /> bonne soirée
A
magnifique pochette avec des couleurs splendide ! j'adore les couleurs, votre fille doit ravie. merci de ce partage
M
Du coup, je m'aperçois qu'il y a longtemps que je n'ai visité le blog de Miss Kim, tellement en retard que je n'avais pas vu qu'elle faisait de mignons porte-monnaies très réussis et autres... Bravo Kim pour les nouveautés.
M
Ta Miss Kim suis de plus en plus les traces familiales, ce doit être agréable de travailler avec sa fille (...j'ai 2 garçons). J'attends de voir ses oeuvres qui vont être forcément magnifiques !!
L
absolument sublime !
Publicité