Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
17 février 2010

Angélique

Mon nouveau petit sac pour aller danser.... hé hé hé

Il faut bien ça le jour où l'on a une bougie de plus non ? minicake1

Modèle : Angélique de Facile Cécile...qui le propose en bleu, en rouge, en vert...Tous plus beaux les uns que les autres... et que vous pourrez voir en vrai de vrai à Nantes !!!

  ♥ ♥ Ce soir je serai la plus belle pour aller danser...hé hé hé hé ♥ ♥

                                              figl_birthday_brown

Publicité
Commentaires
Eblouie, je suis.. j'imagine que ça doit prendre beaucoup beaucoup de temps.<br /> <br /> Encore bravo petite fée
V
Chacune de tes réalisations me laisse rêveuse, celle-ci ne fait pas exception, et son nom est un enchantement par lui-même.<br /> Avais-tu mis ta ceinture et tes souliers dorés, pour aller au bal danser ?
A
Superbe sac, magnifique, je viens de recevoir le livre et tout est magnifique.<br /> Bravo
D
merveilleux petit sac bleu<br /> tissus d'un tres beau bleu<br /> réalisation des fleurs au ruban magnifique<br /> si on avait tout sous la main et une guide ,meme à 19.00h un dimanche soir, on se lancerait....<br /> merci c'est trés agréable à regarder Danièle
H
... en retard, je sais, mais je n'étais pas à la maison et je n'avais pas de net en france. Bisous.
Publicité