Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 juin 2010

Chine du dimanche...

Brocante fructueuse ce matin....

LA chaise sur laquelle je vais venir broder, lire ou rêvasser prés de mes roses....

Du linge ancien monogrammé, des petites ouvertures pour mes futures cartonnages...

Et le top du top, chiné pour quelques euros....Une petite mercerie...qui n'avait aucune valeur pour le vendeur... et moi, qui n'osait montrer ma joie !! :)

 

Petits bonheurs du matin :)))

Bon dimanche
A bientôt

Publicité
Commentaires
J
la petite mercerie !!! que du bonheur pour toi, je comprends. j'adore ce genre de trouvailles qui sont vraiment exceptionnnelles.
S
...e sono 4 anni che ci regali cose bellissime agli occhi.<br /> brava
K
Que de merveilles !
F
Quel trésor!!
G
Ah que oui!!! quelles trouvailles!!!<br /> belle journée pour toi!
Publicité