Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 octobre 2010

Douce journée Chocolatée... :)

Hier fût une douce journée chocolatée dont voici le menu :

En entrée : Cours Chocolatine avec Facile Cécile
En plat principal : le soleil, le soleil et le soleil :)
En dessert : Reprise du club de patch le soir

Quelle journée !! Mais que du bonheur.... On commence ainsi : Réunion de copines dans un lieu de rêve....

La prof explique..quelles élèves attentives :)

Et on brode....

Pendant que la prof répond à vos emails .... :)

En fin de cours, l'original a fait des petits....

La journée ne se termine pas ainsi !!! Reprise des cours de patch...avec 2 gateaux au chocolat.... et nos devoirs de vacances :  2 blocs chacune afin de pouvoir se faire une jolie nappe toute gaite !!!



On met en place les couleurs...



Et on repart  chacune avec une bande à coudre..Comment ça pas moi ? dac, la prochaine fois :)))) Beaux arrières mesdames...quoi j'exagère ?? OK, je suis bonne pour un gâteau maison :))))))))



Le programme des échos du patch, notre club, est super intensif cette année.... Bloc du mois, cartable, sac toutes les semaines ou presque.... aie aie aie....

Mais non, on aime ça, on en redemande et ce n'est que du bonheur !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'adore les journees comme cela !<br /> Bravo tout ce qui a ete fait a ete reussi !
C
trop chance!!!!trop beau!!!!
M
OUI, oui, QUELLE chance tu as de pouvoir vivre des journées comme ça... belles photos, et beaux commentaires... biosous, bon travail... MIP
S
Un grand bravooooooo à toutes!
F
je ris toute seule devant l'écran!!!<br /> Un amour tu es!!!!!!!!
Publicité