Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 mai 2011

Muguet !!

Oui le muguet c'était hier !! Mais c'est chez Léa, aujourd'hui, que nous l'avons brodé.

Voici le modèle, issu de son dernier livre Carnets cousus et mots brodés.

   

Après les explications détaillées de Léa :

J'ai fini mes feuilles, mes clochettes....Il parait qu'en fabriquant les clochettes, on est si concentrée que l'on ne peut parler...Et bien devinez : On a réussi quand même :))))

Je les poserai sur un fond mauve :

et je quilterai en incrustant des perles :

Avant le départ, petite photo souvenir avec le sac de Léa paru dans le dernier MCI. Chaque élève a sa version :)...et moi je n'ai pas fini la couture encore, mais la broderie oui !!! ça va venir..

Il existe un semi-kit pour se lancer ICI. Celui de Marie est visible de près ICI.
Voilà, je reprends le rythme, après les lessives, la remise en route du jardin, la reprise du boulot.....

A bientôt

V_ronique_gris    Couverture_MCI_mai2011

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces clochettes!
B
lors du prochain cours chez léa, tu poseras aussi sur le photo avec ton sac terminé !!!!<br /> ALlez, courage pour les finitions .... une fois terminé, on l'utilise je t'assure, il est trop beau et a une bonne taille pour y mettre son ouvrage "nomade".<br /> <br /> A bientôt<br /> Claire
H
Les clochettes: je reste sans voix :-)
A
bonjour, j adore les sacs une merveille quel travail, que de belles choses on ne se lasse pas de parcourir votre blog bonne journée annie
L
Comme toutes, je suis admirative devant les clochettes réalisées entièrement avec des rubans !<br /> Elles sont très réalistes et toutes mignones.
Publicité