Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 décembre 2011

Navette fleurie

Atelier broderie entre copines, ici.....

pour futur pochon...comme ICI ou LA

Nous avons sorti nos rubans, nos perles, nos perlés, nos laines..Un grand et Joyeux bazar avec un arrière goût de fête...hein les filles ???:)) Et n'oubliez pas que vous avez des devoirs pour la prochaine fois !!!! C'est moi qui note :))

En regardant ma photo, je vois que j'ai oublié les points de noeud sur les feuilles de gauche...j'y retourne :)

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
B
C'est beau!
L
C'est superbe !
C
qu'est-ce que c'est beau !
L
bellissimo!!!!
J
ce joli oiseau vous accueille à l'atelier de Cécile!toutes ces merveilles brodées,j'aime toujours autant!ma broderie est presque finie,la boîte attend!!!peut-être,vais-je me lancer aussi!bisous
Publicité