Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 octobre 2014

En vrac

Quelques petites photos pour vous, en ce début de semaine.

Comme vous le savez peut être, depuis notre voyage en Chine il y a exactement un an, mon amie et ma fille nous donnons une mission mensuelle afin d'écouler le matériel acheté sur place...mission qui a été quelque peu détournée depuis mais qui a l'avantage d'exister. Ce mois ci, nous devions créer et nous échanger une pochette fabriquée avec une ancienne broderie. Moi j'ai farfouillé dans mon tas d'en cours et j'ai utilisé une broderie commencée ICI en janvier 2012 !! La voici :

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe


Mademoiselle Kim, ma fille, même si elle avait la pression car estimant la mission trop pointue pour elle, m'a gatée avec cette adorable réalisation :

Source: Externe

Comme elle ne brode pas et n'avait donc pas d'en cours sous la main, elle a chiné ce joli mouchoir brodé pour satisfaire l'élément ''ancienne broderie'' de la mission et l'a ensuite intégré à sa pochette. J'adore tout simplement !! :) Vous noterez l'insertion de ses initiales brodées sur la gauche !! Tout les détails que j'aime ... Bon goût cette fille :)))

Et puis sinon, j'ai eu la chance de passer quelques jours à Lisbonne, ville fabuleuse ! J'ai mis beaucoup de photos sur mon Instagram LA et je vous en donne un petit extrait ici : Le mythique Tram 28 - Azulejos - Vie quotidienne

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Et je garde le meilleur pour la fin : Les nombreuses merceries Lisboètes qui se regroupent toutes dans une rue qui m'a rendue folle !! Rua da Conceiçao..Craquage sur de jolies pièces très souvent vintages ! En voici 2 mais il y en a au moins 10 dans cette rue où il devait y en avoir encore beaucoup plus avant.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Plein d'autres photos sur mon instagram.

Bonne semaine

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
La rue du tram est géniale !
La rue du tram est géniale !
C
Bravo à vous deux! toujours l'inné et l'acquis même visuellement! Etj'adore cette rue pleine de merceries! C'est si rare! Bisoussss
C
J'aurais dû dire l'inverse. Honteuse d'avoir "abandonné mon blog qui ne rivalise en rien ceux que je consulte et encore moins celui-ci.<br /> <br /> EMBALLEE à chaque fois que je visite "Verom". Dans mes moments de faiblesse, ces magnifiques photos, et toujours des boutons, des fils, de la jolie vaisselle....pffff eh bien cela me redonne TOUJOURS une pêche extraordinaire. Véro, il ne faut surtout pas s'arrêter ! C'est une question de santé mentale PUBLIQUE !!! Bravo, bravo.....et merci.
P
trop jolie ta pochette! quant à Lisbonne c'est une destination qui me tente !je file voir tes photos <br /> <br /> bises françoise
Publicité