Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 janvier 2012

Le cadeau de Théodora...

Bonjour à toutes, c'est Théodora...ça faisait longtemps que je n'étais passée par ici mais je voulais vous montrer mon cadeau de Noël :

theodora

Et oui, j'ai reçu sous le sapin un joli manteau de dentelle et j'en suis trés fière. Il est tricoté en laine Einband islandaise, il est trés chaud et élégant à la fois. Le col a été un peu modifié afin que mon cou soit bien couvert !
C'est le blocage qui donne la beauté de ce manteau...Ainsi on voit apparaitre le dessin de la dentelle et les vagues du bas. Et bien sûr, il est tricoté en une pièce, sans aucune couture !

A trés bientôt

Théodora

Publicité
Commentaires
H
Je suis jalouse!!!!
R
Ils font le même pour poupée géante ??(genre moi ;-)
M
Quelle élégance, il va falloir l'inscrire dans une agence de mannequin et que sa maman ouvre un atelier de création !
R
j'ai une petite question.<br /> <br /> j'habite Gand en Belgique et je viens en thalys visiter le salon, le vendredi 10 février.<br /> <br /> sur leur website on peut acheter des billets pour groupes et pour toute la durée du salon mais pas pour personne individuelle.<br /> <br /> avez-vous une idées où je pourrai acheter un billet en avance ? comme ça je gagnerai beaucoup de temps puisque je viens pour un seule journée.
G
SUPERBE!
Publicité