Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 janvier 2012

Ma boite à....boutons !

Figurez vous que j'ai des tonnes de boutons, mais pas de boite à boutons....Une journée avec l'adorable Sophie Delaborde et voilà chose faite :

Ce modèle est issu du livre de Sophie : Un dimanche de Pâques. Lors de la parution, il ne comportait pas le petit plateau amovible du couvercle.

 

Bien sûr, j'ai admiré toutes ses oeuvres..dont le fameux cartable du Petit Chaperon rouge paru dans ''Une Histoire de Filles ''N°1, le mag de Sylvie et Sophie.Le N°2 sera en vente à l'AEF...attention les yeux !!!:)

J'ai adoré cette journée..on a toutes réalisé des boites différentes, les questions fusaient de partout et Sophie qui reste toujours zen :)) Génial !! C'est quand que je peux revenir Sophie ??? :)))) M'éclater et en prendre plein les mirettes !!

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail !
F
trop beaux!!!!!!!!!
B
Superbe cartonnage!
F
Comme cela tu as la chance et l'honneur de suivre des cours de Sylvie C,de bien belles choses...et toujours avec de très beaux tissus. bises fAb
T
I love your boxes, Vero! They are so beautiful - I wish I could find things like that here. I have never seen them; I especially love the one with the children. Your work is gorgeous, as always!
Publicité