Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 février 2013

Ca cartonne !

Aujourd'hui cours de cartonnage chez la jolie et gentille Sophie Delaborde. C'est bien simple, on arrive chez elle avec notre projet à réaliser mais il y en a tellement d'autres, tous plus beaux les uns que les autres, qu'on ne sait plus où donner de la tête !
En plus, je ne connais pas prof plus zen que Sophie...elle a 8 élèves avec 8 projets différents...car pas un ( oui oui, on a des messieurs maintenant ! chic ..lol..mais le pauvre tout ce qu'il a entendu...lol encore ), je disais pas un élève ne fait le même modèle. Et bien tout se passe dans le calme et la plus que bonne humeur :)

Je laisse place aux photos :

Sophie Delaborde








Si je ne me trompe pas tous ces modèles sont issus du livret N°6 de Sophie et Sylvie.

Et moi aujourd'hui, j'avais choisi cette minuscule malette issu du livret N°4

Voici mes choix de tissus ......Je vous montre trés vite ma boite terminée .

 

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
M
Quelles finitions ! tout est joli avec un soin extrême ....BRAVO
L
Tres jolis ouvrages !
R
Que dire sinon que c'est beau à pleurer non pas de peines d’émotion ressentie ! mais que c'est beau !!!! Je ne me lasse pas tes amies sont aussi douées et vous avez la chance d'avoir une prof Hors pair ! <br /> <br /> J'ai aussi commandé le livre broderies et cartonnage pour enfants afin d'avoir la fiche de la corbeille car il m'en faut une pour mon atelier.<br /> <br /> J'adore les créations de tes amies et ces tissus merveilleux !<br /> <br /> La collection de paniers sublime.<br /> <br /> Vous avez du passer une bien belle journée.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Mimie
E
Oooohlala, comme c'est beau tout ça !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
E
que de petites et délicieuses merveilles !!! <br /> <br /> <br /> <br /> (petites juste par la taille ) ;-)
Publicité