Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 juin 2012

London JUBILE :)

Puisque ça fait 60 ans que leur Queen est sur le trône, je peux bien durer un peu plus sur la blogo non ?
Et voilà qu'elle se prend pour la reine maintenant....elle aurait mieux fait de rester cachée !!

En tout cas, je rentre de Londres et je peux vous dire que là bas...ils sont heureux !! Je n'ai vu que les préparatifs, mais je sais que mes collègues ont l'intention de fêter le Jubilé de Diamant comme il se doit. La reine leur a donné leur mardi, donc ils ont tous un week end de 4 jours, le lundi de pentecôte ayant été décalé d'une semaine pour cette occasion spéciale.


Moi j'ai fêté ça en allant m'acheter le thé spécial Jubilé chez Fortnum & Mason ! Euhhh on me voit dans la vitrine et j'ai quelques autres paquets....MDR !





Kitsch certainement mais à Londres, l'ambiance est top !!


Aujourd'hui the queen assiste au Derby d'Epsom
Demain c'est le ''Big Lunch '' : Les britanniques sont invités à se retrouver autour de pique-niques dans leur quartier...et ils parlaient tous de ça :) Ensuite parade sur la Tamise avec un millier de navires dont l'embarcation royale transportant The Queen et sa famille.
Lundi, 10 000 invités tirés au sort dineront dans les jardins de Buckingham et assisteront à un concert. ça va y aller les chapeaux :))
Mardi, messe à la cathédrale St Paul et traversée de Londres en carosse pour the Queen et les festivités se termineront avec une parade aérienne qu'Elizabeth regardera du balcon de Buckingham.

Voici les réjouissances si ça vous prenait d'y aller à la dernière Minute  :)))) Et moi pendant ce temps là, je n'ai pas de chef..hé hé :)

A bientôt avec ......de la broderie.

 V_ronique_gris 

Une photo de mes collègues qui sont montés sur le London eye ( grande roue ) pour voir passer leur Queen :))

Jubilee Weekend 025 (2)

Publicité
Commentaires
M
BRAVO et MERCI pour ce sympathique reportage sur Londres ! Beaucoup de couleurs mais sans un peu de grisaille cela ferait moins couleur locale ,-)<br /> <br /> <br /> <br /> Saviez-vous que la reine avait plus de 5000 chapeaux dans sa garde-robe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous devions voir "Rebelle" en avant-première à Aubigny-sur-Nère demain mais un très méchant virus me tient à la maison... SNIF ! j'ai hâte de voir ce film d'animation qui a l'air de vraiment bien rendre l'atmosphère de la belle Ecosse... hâte aussi de retourner là-bas et normalement c'est pour bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mairiuna co-auteur du blog franco-écossais-québécois http://www.scotiana.com/
M
de voir que ce coup de mou n'a pas duré. C'est toujours un énorme plaisir de te lire. L'ambiance de ton blog est certainement un des meilleurs.... Et même si je ne te laisse que peu de message... manque de temps ... mes passages rapides ici me rebouste à chaque fois. Merci pour cette jolie ambiance, Marylène
M
Quel bonheur ,votre blog est un rayon de soleil ,merci pour votre retour,toujours de belles idées pour rêver,créer ou tout simplement le plaisir des yeux.Longue vie a votre blog Vero
M
Super vous voilà de retour !<br /> <br /> merci pour le reportage.
Q
ça m'a l'air kitch à souhait! j'adoooooore! et depuis si longtemps que je n'ai mis les pieds en Angleterre, ça donne envie!
Publicité