Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 septembre 2012

C'est aussi la rentrée des classes pour....

....les lapinous !! Voici ma dernière lubie..les animaux en feutre !! Oui je sais...je suis grande, j'ai passé l'âge....et bien tant pis....faut bien écouler la matière première non ?

 

Me suis bien amusée avec le patron de Gingermelon !! On a même mis du maquillage sur les joues de Lapinou :))
C'est le cadeau reçu par Mademoiselle Kim ICI qui a tout déclenché....et je n'ai pas fini je pense...il y a tellement de possibilités...et je crois que les lapinous se reproduisent vite non ??? MDR

A suivre....

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
H
je viens de faire une jolie ballade et j'ai beaucoup admiré..... mais là je craque ......que j'aime ces petits personnages en feutre<br /> <br /> merci pour cette belle decouverte
F
Trop craquant ce lapinou
T
I love this !<br /> <br /> Very sweet and adorable.
L
Une création toute mignonne, les photos sont très jolies et mettent bien en valeur le lapin !
L
Être grand n'empêche pas d'aimer les lapinous il me semble!<br /> <br /> chris
Publicité