Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
15 octobre 2012

Les moufles d'Erika Knight :))

Voici ce qui vient de tomber de mes aiguilles ce week end:

Les Fur Cuff Mittens d'Erika Knight, vous savez cette créatrice anglaise qui travaillait pour Rowan et qui vient de lancer sa collection de laines 100% anglaises et de modèles tout simples et super rapides !

Les moufles d'Erika Knight

   

J'ai d'abord été séduite par cette laine 100% anglaise et les jolis modèles édités sur papier glacé.

     

Puis j'ai découvert qu'Erika joignait une jolie étiquette sur chaque écheveau...Vous n'avez plus qu'à la coudre sur votre ouvrage une fois terminé.

   

Et ensuite, c'est du pur bonheur....Les laines sont si douces....On tricote en 12mm, ça monte plus que vite....c'est destiné à toutes les débutantes. Il n'y a aucun souci particulier et le tout traduit en français !
J'ai tricoté ces moufles en 2 soirées et je crois que ma fille les a regardées de bien trop près pour qu'elle n'ait pas des vues dessus....:))

   

   

 

Modèle : Fur Cuff mitten d'Erika Knight traduit en français.
Laine : 1 écheveau de Fur Wool coloris 02
           1 écheveau de Maxi Wool coloris 02
Aiguilles : 12mm

So'Fil a l'exclusivité de cette marque en France. On trouve les modèles ICI et les laines ICI. Pendant la semaine de la laine, Erika offre en plus un modèle gratuit pour tout achat d'une de ses laines.

Vue la fraicheur ce matin, j'aurais même pu les mettre !!

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli rappel de notre super journée chez Léa.<br /> <br /> Tous ces petits détails brodés sur les boites (parfois oubliés) nous aideront à terminer notre ouvrage, et puis ce creazy de "ouf" !!!<br /> <br /> A très bientôt pour une nouvelle journée de brodeuse !
S
tu es trop douée pour les photos, très belle réa comme dab !!! dis je peux piquer tes photos ???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sophie
F
alors tu es prête pour retourner en Islande!!
P
Je pense que ces superbes moufles iraient super bien avec les mains de ta petite soeur !!!!
C
Voilà, ce blog est ma pompe à oxygène des soirs de journées folles. Que de belles choses que j'adore, des couleurs chatoyantes et des textes à lâcher mes sacro-saints bouquins ! Véro, tu insuffles une joie de vivre dont il devient franchement difficile de se passer. Réf. aux trop longues périodes de silence !! (que je comprends !) Bravo pour cette découverte, je rêve déjà de m'y coller ! Bon week-end !
Publicité