Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 novembre 2012

Echarpe crochet - - Erika Knight - -Edgy Crochet Scarf

                  Edgy Crochet Scarf de Erika Knight












A porter longue, enroulée une fois autour du cou ou plein de tours pour rester au chaud, ma toute nouvelle Edgy Crochet Scarf d'Erika Knight reste trés élégante dans toutes les situations :)
Crochetée en un week end, je suis fan de tous ces nouveaux modèles d'Erika. J'en ai encore un sous le coude !

Modèle : Crochet Edgy scarf de Erika Knight 
Laine : 4 écheveaux de Medium Vintage Wool
Crochet : 5,5 et 5 pour la bordure

et un week end devant vous :) Ah oui aussi...quand l'écharpe est juste terminée, elle est un peu enroulée sur elle même comme on le voit sur le modèle. J'ai préféré la bloquer afin de faire ressortir le joli graphisme.

Toujours en exclusivité chez So'Fil, on trouve la laine ICI et le modèle LA

A trés bientôt et bon pont si vous le faites :) Moi non mais j'ai cours lundi !! hé hé...

V_ronique_gris

Psss Psss...chez moi je ne suis pas la seule à aimer la laine...Lilou-4 mois. Mais ce n'est pas la belle laine d'Erika, je lui ai sacrifié un vieil encours dans lequel elle papouille-tricote des heures :))))

Publicité
Commentaires
F
Superbe echarpe , et belle couleur .@+
T
Oh, la mignonne petite chatte !!! Elle a de la chance der tomber chez une tricoteuse comme toi ;)
J
Lilou semble aimer la douceur de la laine,tout comme nous!jolie petite chatte!jolis aussi les points de ta belle écharpe!bon dimanche!bisous
M
quelle jolie écharpe !<br /> <br /> je viens de visiter votre blog où j'ai découvert vos superbes ouvrages !<br /> <br /> j'ai également visité celui de votre fille et je vois qu'elle est aussi douée que sa maman !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Maryse
M
"Elle " est vraiment très très jolie ...Très bon week end
Publicité