Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 novembre 2012

Boite Côté #3

ça manquait de garçons par ici ! 2 filles, 2 gars, un chien et un lapin...c'est la parité chez moi :)))









Mr Côté Passions m'a dit qu'il avait l'impression de voir d'anciennes cartes postales brodées...J'ai bien aimé :) De mon côté je passe à autre chose pour quelques jours histoire de ne pas me lasser...

Je vais commencer par ranger mon atelier : Si vous saviez tout ce que l'on sort pour ce genre de travail..les tissus, la colle, tous les fils perlés, mouliné de soie, viscoses....et tous les rubans de soie, de coton, de tulle, de papier, de viscose aussi....sans parler des perles, du molleton, des ciseaux...bref c'est le souk chez moi !!! :) Un rangement s'impose car moi même je m'y perds :)))))) Mais vous devez connaitre !

Bon dimanche à toutes !

V_ronique_gris

mosaique

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations ! Ta boîte va être très jolie ! Aurais tu la gentillesse de me fournir la référence de ce tissus enfantin que j'adore ? Merci d'avance.
I
c'est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> belle soirée
A
Je ne sais pas comment vous trouvez le temps de faire tout ça ? en tout cas c'est magnifique et je me régale de vos C R à Londres en particulier où je vais moi aussi, pas pour les mêmes raisons, mais je vais tester vos adresses. bien amicalement.
C
Le titre de mon commentaire est un peu nul, mais, bon, je sais plus quoi dire si ce n'est que, ma-gni-fi-que ! J'adore ... encore ! :-)
T
Très beau travail, un joli conte de broderie ta boite va être superbe.<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, qu'est ce que l'on peut sortir comme matériel.<br /> <br /> En fin de journée on y retrouve plus rien. Je suis dans le même cas en ce moment.
Publicité