Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 octobre 2013

Mon vrac tricot

En vrac, toutes mes petites nouveautés tricot :

Pour commencer, une petite layette pour un petit irlandais, Senan, qui est né chez ma collègue. Voici donc le Heart Hat de la génialissime Elizabeth Zimmermann. Pas de couture, un coeur qui se forme on se demande comment, une finition icord sur les bords qui donne un fini parfait. Bref j'ai adoré et je vais m'empresser de rajouter les petits chaussons qui vont bien avec. Pas facile la photo sans bébé !
Tricoté en Old Maiden Aunt Alpaca/soie.

Ensuite, je viens de recevoir la jolie nouveauté de chez Loop : leur châle Charm qui en version petite se tricote avec une unique pelote de skein : 50% Merino, 50% Soie, c'est très très doux !!

Toujours en parlant de Loop...Avez vous vu les merveilles qu'ils ont reçu ? une photo suffira je pense et sinon allez voir LA

New Freia Handpaints Yarn at Loop!

Et enfin, j'ai aussi reçu le dernier livre d'Hélène Magnusson. Celui ci est en anglais mais une version française ne devrait pas tarder. Dedans, des tas de modèles islandais du châle au pull Lopi, en passant par les mitaines brodées ou non, sacs, coussins...bref très sympa !! J'aime tout :)

 

Voilà, vous savez tout ce qui concerne mon activité tricot :)

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
F
le châle Charm est magnifique!
M
C'est whaouww. Rien que des bonnes idées. Bien vite que je sorte d'hospitalisation !<br /> <br /> Merci bcp
B
beaucoup de projets, merci pour ce post qui est un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche
E
merci Vero, mais je parlais du châle de Loop...
E
comment as-tu eu le modèle, il est déjà out of stock ? Merci de ces tentations !
Publicité