Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 février 2014

AEF 2014

J'ai publié quelques petites photos de mes coups de coeur sur instagram hier et vous pouvez les retrouver LA. Et si vous n'avez pas l'habitue, vous tapez #AEF2014 et vous en trouverez des centaines !!!

Bon salon si vous avez la chance d'y aller. Je l'ai trouvé très agréable, très aéré, beaucoup de laines, plein de crochet aussi qui revient à la mode...bref ça bouge. Et la nocturne tip top :)

 

Stand Facile Cécile

 

Le stand de Cécile vous l'aurez reconnu !

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
V
très géniale :)
Z
quel finesse !! très jolie !
K
merci pour cette jolie photo, le stand de Cécile est toujours aussi coloré et encore mieux en vrai ! C'est vrai que cette année c'était plus agréable, il y avait bcp de stands italiens aussi et bcp delainage à mon grand bonheur ! kina
S
Ca donne envie ! merci pour les photos
C
Merci pour les photos :)
Publicité