Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 juillet 2006

Fiers !!!

cwlanim              Aujourd'hui nous sommes fiers !! Kim a eu son bac :-)))))))))))))
J'avais confiance en elle, alors pendant qu'elle planchait sur ses epreuves, je brodais pour elle un modèle de Blackbird design : New Love, revu a ma façon.
En attendant ses résultats, je l'ai monté en triangle..Pour qu'elle se souvienne de ses années scientifiques au lycée.

La suite en photos :

                                cwlanim     pour     kim

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ton ouvrage et Félicitations à Kim.
C
Quel beau souvenir pour Kim et quelle merveilleuse idée de ta part
V
si je te dis que j'adore, tu me X ? lol<br /> le montage est original et judicieux<br /> <br /> monté avec la broderie en sens inverse, tu viens de nous innover un repose cou brodé ! lol ou un oreiller de voyage .. c'est selon ;o))
Publicité