Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 décembre 2014

C'est dimanche...découverte

En me baladant au salon Créations et savoir Faire la semaine dernière, j'ai été étonnée par le nombre de jeune-femmes, très jeunes même qui parcouraient le salon comme moi mais qui étaient uniquement intéressées par la couture !! Une effet Cousu main ? Certainement mais en tout cas c'est chouette de voir la jeunesse s'interesser à nos passions...
Bref tout ceci pour vous dire que perso, je n'étais pas spécialement intéressée par les stands Couture, moi qui ne sait pas coudre de vêtements, quand tout à coup mes pas furent stoppés par cette petite merveille : Une toute petite poupée à coudre de 15 cms !!!

1

 J'ai complètement craqué !! C'est un kit, on la coud et ensuite il existe un livret de 17 tenues à coudre et tricoter !! J'adore !!!
Cette petite poupée toute raffinée sort de l'imagination de Soeur Alma que vous connaissez peut être sur son blog de couture : C'est dimanche.

2

Ses petites tenues sont plus adorables les unes que les autres !! Et du coup, je me mets à la couture :))

3


Avant sa naissance, je lui ai déja tricoté un joli petit pull. Les explications de Soeur Alma sont vraiment top avec des tas de photos !! Bref, vous l'aurez compris, craquage total sur cet énorme coup de coeur.

4

5

Sinon dimanche j'ai bidouillé avec mon chéri. Etant une fan de tous les masking tapes, et la période des paquets approchant, j'avais besoin d'un présentoir à masking tape. J'ai donc chiné un vieux socle de bois, mon chéri m'y a vissé des tourillons que j'ai peint et voici le résultat :) Impecc pour choisir celui qui va le mieux avec mes paquets non ?
La colonne orange est presque entièrement dédiée au Petit Chaperon rouge...Chuuuttt...suis dingos à mon âge, entre le petit Chaperon et les poupées....!!:))

Washi

Je tenais aussi à vous dire que je suis allée à Londres plusieurs fois récemment, et j'ai donc mis mes petites adresses londonniennes à jour sur ma page spéciale Londres ICI . J'y retourne dimanche pour 4 jours, vous pourrez suivre mon périple en direct live sur Instagram où je sévis beaucoup plus qu'ici. C'est ICI.

Et enfin, ma petite déco de Noël commence à se mettre en place sous mes cloches !!

Noel

 

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'aller m'inscrire sur IG pour vous retrouver, mais le compte Veronique.paris semble être privé ... à bientôt, Laure Liberty
C
ahah merci pour votre réponse mais je vous ai trouvée hier, via Mle Kim1!!!<br /> <br /> c'est bon, je vous suivrai à nouveau!
C
bonjour, je cherche votre profil instagram, je n'ai plus d'accès à votre blog depuis un an, mais j'adorais vos photos et tout votre monde, qu'il soit créatif, pays basque,Londres, les voyages, la déco, le jardin, votre chien...y a t il un moyen de continuer à vous "suivre" ???<br /> <br /> merci de votre réponse si jamais vous voyez ce commentaire!
M
Bonjour, Je vous ai suivie pendant longtemps, et vos idées et posts intéressantes me manquent. Je ne vous ai pas trouvée sur Instagram. Votre pseudo Ig a-t-il changé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement, Monique
L
Que devenez-vous Verom ? Vous nous manquez. Êtes-vous partie sur instragram ou facebook ? J'espère que vous allez bien.
Publicité