Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 novembre 2006

Mes mitaines FETCHING

sont terminées...stop..         arrache_cheveux             
m'ont déja été volées..stop..
Rien ne va plus  ...stop                            

              Mosaique_Fetching 

             

Laine : new sport de Georges Picaud. 2 pelotes.
Aiguilles : Nº4 a double pointes
Temps: 2 jours
Modèle : clic clic

                                                      

                              Bon dimanche   arbre

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles ! j'ai les memes en cours, tiens, je vais les finir. mais, le bord ici n'est pas fait en picots ? ou alors c'est moi qui ai mal fait ? question a 100 francs !<br /> a bientot,<br /> cecile
J
elles sont pas trop loin j'espère ???trop sympa !!
C
Je me permets de t'en envoyer un nouveau lien... Une "écharpe-chapeau"... http://downloads.oreilly.com/craft/CRAFT_Magazine_pattern14.pdf
M
Wow, you go like a train!!! your fingers will be very hot this winter
C
Tu m'étonnes qu'elles soient déjà volées! Elles sont super ces mitaines! c'est un modèle à reproduire au maximum!
Publicité