Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 décembre 2006

L'arbre des copines

arbre_aux_copinesNous voici en décembre...J'ai ressorti l'arbre des copines. Ce sont tous les petits ornements de Noël reçus de mes amies. C'est une photo de l'an passé, il va falloir y accrocher des nouveautés .....

Si ce n'est pas un appel a la population ça !! :-))






C'est made in UK..Ca vient de chez Marks & Spencer pour devancer celles qui vont me demander :-))

Bon week end. decbubba

Edit du soir : Vous pouvez trés bien vous créer le même genre de chose avec de jolies branches, passées à la bombe dorée. Vous les réunissez ensuite dans un joli contenant et l'affaire est dans le sac :-)))

Publicité
Commentaires
S
Pour info, j'en avais trouvé un de ce genre il y a à peu près 2 ans chez Maison du Monde... mais le mien n'est malheureusement pas aussi bien décoré :-(
P
Très beau !
P
C'est vraiment une très jolie idée pour accrocher les broderies de Noël.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Stéphanie.
C
C'est ravissant, moi aussi je me souviens de cette photo !!!! Merci c'est toujours un plaisir !!
A
Quelle merveilleuse idée !!!
Publicité