Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
15 mars 2007

Marie Antoinette....

timbre_roseAnne de Tournicoton va me détester mais j'ai rebaptisé sa dernière création connue sous le nom de Petite Pause en MARIE ANTOINETTE ! Pour tout vous dire, j'ai gardé la tête à broder en dernier..d'ou mes associations d'idées farfelues :-))
Voici donc ma version broche brodée pour l'anniversaire de mon amie Lynn, comme vous pouvez le voir .



       

Il n'y avait plus de broche a l'AEF, donc je l'ai fini à ma façon :

Et avant de traverser l'Atlantique, elle a passé un petit moment avec ses copines :-))

Vous avez vu les autres échevelées ??? Elle peut bien s'appeler Marie Antoinette elle, elle le vaut bien :-)))

   

Modèle : petite Pause de Tournicoton.
Lin : 14 fils - 36 ct wichelt sandstone
Fils : DMC
Rubans d'organza.

Bon anniversaire my dear Lynn. raisin_5_jgpixYou won't be anonymous anymore to your next get together :-))

Publicité
Commentaires
J
Bravo et quel travail tout en finesse...<br /> je voudrais un renseignement....merci d avance<br /> je cherche du lin de wichelt 32 count<br /> <br /> <br /> Ou peut-on s en procurer de cette toile...je ne la connais pas du tout merci jeannine
C
This is so pretty...congratulations on your finish :)
L
I must have left the comment yesterday when it was translated...this looks gorgeous and I love the way you have put the pin on the back. You did make me laugh about her being with her girlfriends...maybe they were wishing her a good flight...lol<br /> <br /> Enjoy your weekend!
C
sur qu'en 1/1 c'est plus fins !!!<br /> un club des échevelées !!!<br /> <br /> très beau cadeau d'anniversaire pour Lynn !!
M
ta broche est vraiment super jolie, et les finitions aie aie aie quelle beauté ! finalement c'est peut etre meme mieux que tu n'aies pas trouvé de broche à l'AEF car la façon dont tu l'as finitionné est vraiment top !<br /> bon week end.
Publicité