Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 octobre 2007

Et un match de rugby plus tard...

panier_laineL'énergie des bleus m'ayant fortement aidé, j'ai fini toute la partie haute de JULIET :



Vous voyez donc les emmanchures, puisque ce gilet est sans manche, je descends maintenant et je commence la partie '' dentelle ''.

J'adore tricoter ce modèle, c'est du pur bonheur car grâce à l'aiguille circulaire, il est en un morceau, on le voit se former sur les aiguilles :-))

Bon dimanche  bunny_knitter

Edit dimanche 19h : Pour celles qui ne parlent pas anglais, je suis désolée mais je ne peux traduire ce modèle. C'est un modèle avec droits d'auteur !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Véro,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre blog ne pensez-vous pas, que compte-tenu de la possibilité de télécharger le modèle, qu'il vous serait possible de faire parvenir la traduction. J'ai tenté sa traduction avec un lexique anglais mais sans trop de succès mon mari a essayé de m'aider mais il ne maitrise pas les termes de tricot anglais lol ;-). Je serais ravie de pouvoir le tricoter car il me plaît vraiment. Merci par avance.
J
je viens de parcourir ton blog ..il est génial..<br /> j'y reviendrais certainement..bye
A
On peut trouver une traduction de tous les termes anglais utilisés en tricot sur tricofolk (il y a un lexique téléchargeable en PDF): il est bien pratique puisque c'est celui que j'utilise.<br /> Très beau modèle qui se trouve dans mes "à faire" depuis un mois mais qui attendra encore un peu pour cause de multiples projets et de peu de temps pour les concrétiser.<br /> Très jolie adaptation en tout cas, fifille doit être ravie (en supposant que c'est pour elle).<br /> Amicalement
I
Merci pour tout. j'ai commencé et en tricotant j'ai compris comment cela se passait... bon on verra pour le point ajouré si je mets bien les p'tits trous à la bonne place...
L
oh... super... et j'adore la couleur....
Publicité